samedi 10 décembre 2011

Welcome !


Hello everybody :)
Voilà, après quelques mois de réflexion j'ai décider de créer un blog, un blog sur la mode, ou surtout sur ce que j'aime dans la mode. Parce que je ne pense pas la suivre. J'achète ce que j'aime et l'associe selon mes envies sans vraiment prendre en compte ce qui est à la mode.

Les photos de mes tenues porté ne seront pas toujours génial parce que je n'ai pas de bon photographe sous la main mais on fait avec les moyens du bord :)

Well, after some months of reflection I decided to create a blog, a blog about fashion,or especially what I love fashion. Because I don't think follow it. I buy what I like and associates it with my desires without really taking into account what is in fashion.

The pictures of my outfits worn will not always be great because I don't have good photographer on hand but it did with the means at hand:)



Sorry if English is not perfect.

Aucun commentaire: