lundi 12 décembre 2011

Tricot.



Le froid est enfin vraiment là donc j'ai pu sortir mon pull tricoté à la main par ma belle-mère, et j'peux vous dire qu'il tient chaud <3

The cold is finally really here so I could pull out my hand-knitted by my stepmother,And I can tell you it is hot <3





 Pull : Fais main
Jean : New Look
Bottines : New Look
Collier : Rayon De Soleil
Bagues : New Look / Claire's

Et pour la musique du jour ce serais une chanson inédite du nouveau best-of de Mylène Farmer. (Parce que j'écoute MF depuis que j'ai 3 ans lol)


 Bonne soirée a tous :)


3 commentaires:

Angela a dit…

Les bottes sont tres beaux!!! Superr! J'aime aussi le video;)

Angela
http://doigt.net

cpasmafaute a dit…

OMG ces boots elles sont canons <3

Alizée a dit…

OOOh ces bottes!! je les avait essayées chez New look et quand je suis repassée elle n'y étaient plus! Elles m'ont rendue folle!