samedi 17 décembre 2011

Red

Aujourd'hui, j'ai retrouver le seul haut rouge que j'ai (pour aller avec mes nouvelles trop mignonne chaussettes ^^) et il date de plusieurs années, offert par ma grand-mère a un noël. Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas mis pourtant j'le trouve jolie.

Je ne ressortirais plus en short avant qu'il refasse au moins 15 degrés lol
Et il faut vraiment que j'emmene mes bottines noires chez le cordonnier, parce que ces vieilles grises là elles sont vraiment plus très belle !

PS : J'ai vraiment une tête bizarre o_O

Today I found the only red top that I have (to go with my new socks too cute ^ ^) and itdates back several years, offered by my grandmother had a Christmas. It's been a long time that I had not set yet I find it pretty.
I do not go out in shorts over before it gets to minus 15 degrees lol
And it must really take my black boots to the shoemaker, because those old graythere are really more beautiful!

PS: I have a really weird head o_O








Haut : Je ne sais pas lol
Short :Vintage
Chaussettes : New Look
Bottines : Je ne sais plus 
Bague : Claire's 
Collier : Rayon de soleil 

3 commentaires:

J'adore blog a dit…

Love your blog and style - take a look at my blog blog if you want!

http://jadoreblog.dk/

Unknown a dit…

Red is your color - it looks great on you!!

And you don't have a weird head.

xoxo

Mia M. a dit…

red suits you well!!!!

bisous,
mia

HEYLILAHEY