mercredi 4 janvier 2012

Want

Alors toujours pas de looks parce que ma photographe est pas très motivé .. (snif)
Du coup, parlons chaussures ! Parce que oui j'adoore les chaussures !! Je pourrais trouver de nouvelles paires que je veux tout les jours, ce qui est plutôt triste d'ailleurs parce que frustrant.
D'abord je voudrais parler des Jeffrey Campbell.. J'en ai vu sur quasiment tout les blogs que je suis (ou presque) et je dois avouer qu'au début je trouvais pas ça terrible (problème avec la plate-forme que je trouvais beaucoup trop grosse) puis a force d'en voir partout elles ont eu raisons de moi et maintenant, j'en veux !!
So still no look because my photographer was not very motivated .. (snif)
So, talking about shoes ! Because Yes I loooove shoes !! 
I could find new pairs that I want every day, which is pretty sad in fact because frustrating.
First I want to talk about Jeffrey Campbell. I've seen on almost all blogs I follow and I must admit that at first I thought not that terrible (problem with the platform that I found far too big) then in force to see all they got me and now, I want !!

(quelques modèles qui me plaisent bien)







Et puis ces bottes que je trouve juste MAGNIFIQUE !!
And then this boots I find just wonderful !!


Et enfin deux paires que j'ai aperçu au passage de mes recherches.
And finally two pairs that I saw in passing of my research.



Sans oublier que j'ai repéré deux paires d'escarpins à New Look (introuvable sur le site) que j'ai essayé (Mon dieu qu'elle erreur!!) Alors vite les soldes, peut-être que j'aurais un peu de chances .. Ou pas !
Not forgetting that I spotted two pairs of shoes in New Look, I tried. (My god what a mistake !!) So, fast ! Sales. I can be a little luck.. Or not !

Bonne soiréée a tous :)

3 commentaires:

Mi-Cha a dit…

wahouuu complètement folle ces chaussures!Canon!
xoxo

Miss Zaza a dit…

j'adore les 2 dernieres... moi aussi au debut je ne comprenais pas ce que c'etait que ces horreurs de chaussures et puis à force on s'y fait et on finit par en vouloir ! :)

Gaby de Modacapital a dit…

Love the Jeffrey Campbell shoes, all are amazing! :)
regards!